Yoga Saint Sulpice et Cameyrac

Posture de l'archer

Yoga Saint Sulpice et Cameyrac fondé il y a une trentaine d’années par l’école du Tantra : http://ecoledutantra.fr/. Suite à la période du covid il a stoppé son activité pendant une année.

Réouverture

  Réouverture de Yoga Saint Sulpice et Cameyrac. L’association Sadhana a réorganisé ce cours. La réouverture a été difficile. Il a fallu qu’une délégation d’anciennes pratiquantes de Kundalini rencontrent  Monsieur le Maire . La délégation a expliqué à Monsieur le Maire les bienfaits du Kundalini Yoga : sur les plans physique, mental, et social.

Yoga Saint Sulpice et Cameyrac

Le groupe

Un groupe de quinze adhérents permet d’être dans une ambiance chaleureuse, l’accompagnement du professeur est plus efficace.

Ce groupe est homogène, vous avez des pratiquantes qui ont plus de vingt ans d’expérience. Les âges sont répartis entre 36 ans et 80 ans. Les adhérents sont actifs dans la pratique du Kundalini Yoga.

Autres cours proches

L’association Sadhana Yoga partage son activité avec des communes environnantes.

Yoga Saint Loubes, Yoga Montussan, Yoga Lormont, Yoga Sainte Eulalie, Yoga Libourne et Yoga Vayres

Possibilité de récupérer les cours non pris, auprès de l’association dans les six communes environnantes.https://kundalinisadhana.fr/cours-de-kundalini-yoga/

Remerciements

L’association Sadhana Yoga et ses adhérents remercient la commune pour le prêt de la salle des fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.