Yoga Saint Sulpice et Cameyrac fondé il y a une trentaine d’années par l’école du Tantra : http://ecoledutantra.fr/. Suite à la période du covid il a stoppé son activité pendant une année.
Réouverture de Yoga Saint Sulpice et Cameyrac. L’association Sadhana a réorganisé ce cours. La réouverture a été difficile. Il a fallu qu’une délégation d’anciennes pratiquantes de Kundalini rencontrent Monsieur le Maire . La délégation a expliqué à Monsieur le Maire les bienfaits du Kundalini Yoga : sur les plans physique, mental, et social.
Un groupe de quinze adhérents permet d’être dans une ambiance chaleureuse, l’accompagnement du professeur est plus efficace dans un environnement sympathique.
Ce groupe est homogène, vous avez des pratiquantes qui ont plus de vingt ans d’expérience. Les âges sont répartis entre 36 ans et 80 ans. Les adhérents sont actifs dans la pratique du Kundalini Yoga.
L’ association Sadhana Yoga partage son activité avec des communes environnantes.
Yoga Saint Loubes, Yoga Montussan, Yoga Lormont, Yoga Sainte Eulalie, Yoga Libourne et Yoga Vayres
Possibilité de récupérer les cours non pris, auprès de l’association dans les six communes environnantes.https://kundalinisadhana.fr/cours-de-kundalini-yoga/
Le Kundalini Yoga combine des pratiques énergisantes et apaisantes qui favorisent un meilleur sommeil. Les « kryas », ou séries de postures, dynamisent le corps et l’esprit, créant une stimulation physique et mentale. Cependant, les cours sont organisés de manière à équilibrer cette énergie. Ils se composent généralement d’une dizaine de postures, suivies d’une profonde relaxation et d’une méditation dynamique.
C’est précisément cette relaxation profonde, associée à la méditation, qui aide à apaiser le mental, libérant ainsi les tensions accumulées. Ce processus permet à l’esprit de se calmer et favorise un sommeil plus profond et réparateur.
L’association Sadhana Yoga et ses adhérents remercient la commune pour le prêt de la salle des fêtes.
Commentaires récents