Yoga Sainte Eulalie

Kundalini Yoga Sainte Eulalie, fidèle à ses élèves.

Pendant la durée du confinement l’association Sadhana a continué à dispenser ses cours à Sainte Eulalie via internet.

Cette période a permis de confirmer la puissance du Kundalini Yoga. Les élèves se sont sentis en équilibre sur le plan physique, psychologique et émotionnel. La pratique du Kundalini a permis de traverser sereinement cette étape, de maintenir le corps en bonne santé, de relativiser les événements de rester centré, de développer un optimisme.

Cours en juillet et Août

A la fin fin du confinement les cours ont été donnés dans la prairie de la tour Gueyraud. Suite à la demande des élèves les cours vont perdurer pendant tout le mois de juillet et août.

Pendant l’été l’association Sadhana a animé des stages avec le concours de l’ association Shantalavie. https://yoga-shantalavie.jimdofree.com/

Octobre

Suite aux dernières instructions gouvernementales nous reprenons les cours en extérieur. Les nordiques font ça très bien, nous allons nous adapter. Les respirations sont plus bénéfiques en plein air que dans un local .

Horaires des cours

.http://kundalinisadhana.fr/cours-de-kundalini-yoga/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.