Posted on octobre 10, 2018 by admin8960
La vie d’un yogi n’est pas nécessairement une vie religieuse. Car le Tantra prône la liberté. Chaque être humain est unique, et c’est cette unicité qui permet à chacun de suivre son chemin. Le kundalini yoga m’a permis de m’ouvrir vers l’extérieur. C’est le paradoxe du chemin : se construire de l’intérieur pour s’ouvrir vers l’extérieur. Les constructions réalisées par des éléments extérieurs sont remplacées par des données intérieures, elles sont les fruits de nos propres expériences. Pour arriver à ces plans, il ne s’agit pas de singer des yogis habitants dans l’Himalaya, qui vivent dans les glaces. Mais seulement prendre conscience de son être. Au petit jour le yogi prépare sa journée par sa pratique matinale qui est la sadhana . Voir l’article : PRATIQUE MATINALE AU LEVER DU SOLEIL SADHANA
La puissance du kundalini yoga apporte l’équilibre physique, le mental se calme, un épanouissement à la vie apparait. Les difficultés de la vie deviennent des expériences. Elles font avancer sur la voie en pleine conscience. Singer, faire pour faire, même avec une grande volonté, le yogi essoufflera. C’est certainement la raison pour laquelle peu de yogis poursuivent leur chemin. La grande motivation pour suivre cette belle découverte de la vie, ce sont les expériences et les révélations. Yogi Bajan Maître de Kundalini yoga disait qu’un pratiquant assidu avait des révélations d’heure en heure.
Nous sommes le résultat de la nourriture que nous consommons, si je vis dans un cadre de violence , de haine, je serai la violence, la haine. Si je vis dans un cadre de bienveillance et d’amour, je serai bienveillance et amour. Voir la vidéo : HISTOIRE DES DEUX LOUPS.
Category: Non classé
Copyright © 2024 · All Rights Reserved · Yoga Kundalini
Theme: Natural Lite by Organic Themes
Intégration Wordpress par La-Sphère-Web, site : la-sphere-web.com
Diplôme de professeur de Kundalini Yoga :
Attestation de formation Thérapeute :
Commentaires récents