COURS DORDOGNE AQUITAINE YOGA

cours de yoga en Dordogne , Aquitaine

LES STAGES

Vous avez une page dédiée aux stages:http://kundalinisadhana.fr/stages-et-cours-de-yoga-en-gironde/

Pour le cours de yoga en Dordogne (Aquitaine), nous nous adaptons aux nouvelles circonstances.

C’est la raison pour laquelle je vais vous transmettre un cours de Kundalini Yoga en audio qui sera donné par un autre professeur ou par moi-même.

Le premier cours sera animé par le directeur de l’Ecole de Tantra en Gironde:

Jean-Jacques RIGOU  http://ecoledutantra.fr

Chaque semaine, je vous enverrai par mail un nouveau cours. Vous recevrez également une méditation avec ses explications.

Ces cours sont réservés uniquement à des élèves initiés aux pratiques de Kundalini Yoga et ne sont pas proposés aux autres.

Il est préférable de pratiquer le matin (sadhana), au lever du jour, fenêtre ouverte, et l’estomac vide. Cependant, buvez de l’eau. Le petit jour est le moment où nous disposons d’un maximum de PRANA (énergie de vie dans le souffle).

Pratiquez toujours dans la pleine conscience de votre souffle, concentré entre les deux sourcils, et en respectant votre corps. Pensez à vos cervicales en gardant le menton légèrement rentré.

Si vous ne pouvez pas réaliser la posture, imaginez que vous êtes dans la posture parfaite.

Sur le site http://kundalinisadhana.fr/sadhana-pratique-matinale/  , vous avez un article consacré à la sadhana.

La relaxation profonde a une durée de 11 minutes. Importante, elle permet à votre corps d’intégrer les postures. Allongez vous confortablement, pensez à vous couvrir, relâchez tous vos muscles.

Je vous propose d’écouter avec une musique relaxante. Restez attentifs à votre souffle pour ne pas partir dans vos pensées que vous laisserez filer.

Vers quelles villes sont dirigés les cours

Bergerac, Libourne, Lormont, Sainte Eulalie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.